|
Menu |
 |
Site optimisé pour :
|
 |
Qui est en ligne ? |
 |
 |
Statistics |
 |
Sur le Forum ZenZone
Membres : 2972
Dernier Inscrit :
ironie
73858 Messages dans 8383 Sujets.
|
 |
ZenZone IRC |
 |
Total : 831874
Annee : 458552
Mois : 28257
Jour : 750
38.103.63.56
|
| Author |
Message |
aketo
Bouddha Zen

Anniversaire : 05 Jan Zodiac:  Gender:  Joined: 23 Jun 2004 Posts: 1584 Location: avenue zenzone 39210 emule banlieue sud
|
Posted: Sat Sep 06, 2008 01:54
Post subject:
|
|
|
Rappel du dernier message de la page précédente : Rolalala vous êtes des cas désespérés mdr _________________ Sleon une édtue de l' uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.
Last edited by aketo on Sat Sep 06, 2008 14:07; edited 1 time in total
|
|
|
 |
|
 |
| Author |
Message |
Arafel
Bouddha Zen

Anniversaire : 22 Aug Zodiac:  Gender:  Joined: 13 Apr 2004 Posts: 1284 Location: Nice
|
Posted: Sat Sep 06, 2008 03:39
Post subject:
|
|
|
désespérés  _________________ <noxx> "Si Microsoft inventait un truc qui plante pas, ce serait un clou"
(http://www.bashfr.org)
"First they ignore you, then they ridicule you, then they fight you, then you win." -- Mahatma Gandhi
« Si je ne suis pas d’accord avec vos idées, je me battrai cependant avec autant de force pour que vous puissiez exprimer les vôtres »... (Voltaire)
|
|
|
| Author |
Message |
sadlpo
Petit Bouddha Zen

Anniversaire : 25 Jun Zodiac:  Gender:  Joined: 24 Nov 2003 Posts: 1136 Location: assis devant le pc, le dos contre le dossier, les coudes sur le bureau et les doigts sur le clavier
|
Posted: Tue Sep 16, 2008 17:42
Post subject:
|
|
|
le retrait des troupes russes traîne...
maintenant on sait pourquoi
 _________________ tu lance la playlist, tu reduis cette fenetre,tu relance ton navigateur et tu continue en musique...
|
|
|
| Author |
Message |
markos_le_malos
Petit Bouddha Zen

Anniversaire : 14 Jul Zodiac:  Gender:  Joined: 12 Nov 2003 Posts: 997 Location: Marseille
|
Posted: Tue Sep 16, 2008 18:57
Post subject:
|
|
|
vous avez vu les ricains ce qu'ils ont filé à l'armée géorgienne?
|
|
|
| Author |
Message |
sadlpo
Petit Bouddha Zen

Anniversaire : 25 Jun Zodiac:  Gender:  Joined: 24 Nov 2003 Posts: 1136 Location: assis devant le pc, le dos contre le dossier, les coudes sur le bureau et les doigts sur le clavier
|
Posted: Fri Sep 19, 2008 15:56
Post subject:
|
|
|
c'est dégueu alzheimer... _________________ tu lance la playlist, tu reduis cette fenetre,tu relance ton navigateur et tu continue en musique...
|
|
|
| Author |
Message |
Arafel
Bouddha Zen

Anniversaire : 22 Aug Zodiac:  Gender:  Joined: 13 Apr 2004 Posts: 1284 Location: Nice
|
Posted: Mon Sep 22, 2008 14:42
Post subject:
|
|
|
 _________________ <noxx> "Si Microsoft inventait un truc qui plante pas, ce serait un clou"
"First they ignore you, then they ridicule you, then they fight you, then you win." -- Mahatma Gandhi
« Si je ne suis pas d’accord avec vos idées, je me battrai cependant avec autant de force pour que vous puissiez exprimer les vôtres »... (Voltaire)
|
|
|
| Author |
Message |
markos_le_malos
Petit Bouddha Zen

Anniversaire : 14 Jul Zodiac:  Gender:  Joined: 12 Nov 2003 Posts: 997 Location: Marseille
|
Posted: Mon Sep 22, 2008 21:50
Post subject:
|
|
|
hé les filles, c'est d'la bombe
|
|
|
| Author |
Message |
moka
ZenZonE Team

Anniversaire : 31 Jul Zodiac:  Gender:  Joined: 21 Apr 2005 Posts: 471 Location: dtc au fond a gauche
|
Posted: Mon Sep 22, 2008 22:25
Post subject:
|
|
|
Je le reconnais c'est un g33k, il (elle) a une barbe !!!!! _________________
|
|
|
| Author |
Message |
Arafel
Bouddha Zen

|
Posted: Tue Sep 23, 2008 01:13
Post subject:
|
|
|
g33k ou portugaise ?  _________________ <noxx> "Si Microsoft inventait un truc qui plante pas, ce serait un clou"
|
|
|
| Author |
Message |
markos_le_malos
Petit Bouddha Zen

|
Posted: Tue Sep 23, 2008 19:10
Post subject:
|
|
|
ça c'est une portugaise
<br>
ça une bretonne
<br>
et ça un flan
<br>
|
|
|
| Author |
Message |
bejita
Apprenti

|
Posted: Wed Sep 24, 2008 21:09
Post subject:
|
|
|
la muscul rend beau ....
et la muscu rend souriant ...
bref .... faites de la muscu
|
|
|
| Author |
Message |
Arafel
Bouddha Zen

|
Posted: Thu Sep 25, 2008 00:10
Post subject:
|
|
|
Heuuu...
Suis je le seul à avoir l'impression que le contenu du string doré n'est pas proportionnel au volume global du bonhomme ?
(en gros, il n'aurait pas une p'tite kékétte, la boule de muscle ? ) _________________ <noxx> "Si Microsoft inventait un truc qui plante pas, ce serait un clou"
|
|
|
 |
|
 |
| Author |
Message |
Arafel
Bouddha Zen

|
Posted: Thu Sep 25, 2008 13:13
Post subject:
|
|
|
Salut, je m'appelle DELL
Je sais tellement pas écrire en Français que certains se demandent si je sais faire des ordinateurs...
[url="http://www.hiboox.fr/go/images/humour/dell,c124ca8048dfc9ca04d4dd918ad22a88.jpg.html"] [/url] _________________ <noxx> "Si Microsoft inventait un truc qui plante pas, ce serait un clou"
|
|
|
 |
une belle preuve d'amour ??? |
|
 |
| Author |
Message |
albert dupontel
Apprenti

|
Posted: Fri Sep 26, 2008 02:15
Post subject: une belle preuve d'amour ???
|
|
|
...
|
|
|
| Author |
Message |
bejita
Apprenti

|
Posted: Fri Sep 26, 2008 07:30
Post subject:
|
|
|
je preferai avoir un bras en moins que ce visage de zombie defraichi sur celui-ci
|
|
|
| Author |
Message |
moka
ZenZonE Team

Anniversaire : 31 Jul Zodiac:  Gender:  Joined: 21 Apr 2005 Posts: 471 Location: dtc au fond a gauche
|
|
|
| Page 46 of 50 |
Goto page Previous 1, 2, 3 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50 Next |
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|
|
|