|
Menu |
 |
Site optimisé pour :
|
 |
Qui est en ligne ? |
 |
 |
Statistics |
 |
Sur le Forum ZenZone
Membres : 2972
Dernier Inscrit :
ironie
73861 Messages dans 8384 Sujets.
|
 |
ZenZone IRC |
 |
Total : 832155
Annee : 458833
Mois : 28538
Jour : 1031
38.103.63.56
|
| Author |
Message |
roollyt
Petit maitre Zen

|
Posted: Tue Aug 22, 2006 21:39
Post subject:
|
|
|
Rappel du dernier message de la page précédente : Salut Chris super ton idée, j'ai moi même un problème d'ouverture de port semble t il avec la Aliceadsl box, as tu la soluce STP ?
Merci d'avance
|
|
|
| Author |
Message |
Greg
Petit Bouddha Zen

Anniversaire : 07 Jun Zodiac:  Gender:  Joined: 10 Nov 2003 Posts: 1056 Location: Devant mon ordi
|
Posted: Tue Aug 22, 2006 22:55
Post subject:
|
|
|
|
Je peux essayer dans récupéré une rapidement alicebox et faire une ptit tuto !!
|
|
|
| Author |
Message |
roollyt
Petit maitre Zen

|
Posted: Tue Aug 22, 2006 22:58
Post subject:
|
|
|
Ce serait super sympa Greg de ta part
Je ne suis pas assez caller pour le faire moi même visiblement car j'ai cherché ce soir sur des site mais en vain ...
)
UU
|
|
|
| Author |
Message |
optimus
Bouddha Zen

Anniversaire : 03 Dec Zodiac:  Gender:  Joined: 22 Jun 2004 Posts: 1202 Location: bon, dans le sud entre nimes, montpellier et mende ( mais je dirais pas où :ob)
|
Posted: Mon Feb 18, 2008 10:13
Post subject:
|
|
|
bonjour, je viens de refaire mon pc, mon ancien viens de cramer miserablement... (...)
je suis sous livebox ... inventel...
je suis en train de lire les consignes pour pouvoir utiliser ma mule dans de bonnes conditions...
dans u preimier temps on me dit qu'il faut que je passe en ip fixe .. ça crait pas de faire ça ?
merci encore pour votre aide !! _________________
|
|
|
| Author |
Message |
moka
ZenZonE Team

Anniversaire : 31 Jul Zodiac:  Gender:  Joined: 21 Apr 2005 Posts: 471 Location: dtc au fond a gauche
|
Posted: Mon Feb 18, 2008 12:09
Post subject:
|
|
|
Ne pas confondre ton ip interne et l ip que t attribue ton fai ^^
l ip que tu fixes, c est l interne ou locale et ça ne crains rien du tout. _________________
|
|
|
| Author |
Message |
optimus
Bouddha Zen

Anniversaire : 03 Dec Zodiac:  Gender:  Joined: 22 Jun 2004 Posts: 1202 Location: bon, dans le sud entre nimes, montpellier et mende ( mais je dirais pas où :ob)
|
Posted: Mon Feb 18, 2008 14:44
Post subject:
|
|
|
merci
je suis en train d'essayer de comprendre ce que je lis...
c'est tres complique pour le profane, c'etait plus simple quand j'etais chez free, ça marchait tout seul
l'adresse ip qu'il faut mettre c'est au hazard ou il faut que je la trouve ?
je n'ai pas non plus compris comment on arrive a trouver l'endroit ou rentrer toutes ces choses sur l'ordinateur... je cherche encore ...
@ +++ _________________
|
|
|
| Page 3 of 3 |
Goto page Previous 1, 2, 3 |
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|
|
|
|
|
|
|